jeudi

SPT - mes gourmandises

Mes gourmandises préférées sont celles de mon enfance. Elles sont très simples, mais me touchent aux larmes chaque fois que je les retrouve parce qu'elles me rappellent celui qui me les préparaient et qui est parti aujourd'hui. Elles sont ma madeleine de Proust, et font ce que je suis aujourd'hui: une épicurienne, une gourmande, une bonne vivante, une amatrice de bonne table, une cuisinière qui aime nourrir les gens qu'elle aime.

Photos tirées du livre de cuisine consacré au restaurant "La Tupina" , restaurant où je retrouve presque ce paradis perdu de l'enfance.

3 commentaires:

  1. Les saveurs de l'enfance sont la meilleure des gourmandises ...

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui... Les petits plats de l'enfance... L'odeur.... Les souvenirs... Y'a pas meilleur !

    RépondreSupprimer